Mercato - Espagne : Luis Enrique répond à la rumeur Man Utd

Luis Enrique fait partie des profils envisagés par la direction de Manchester United pour la succession de son entraîneur Ralf Rangnick, au même titre que Mauricio Pochettino (Paris Saint-Germain) et Erik ten Hag (Ajax Amsterdam).

Luis Enrique, Espagne

Convié lundi en conférence de presse, le technicien de 51 ans n’a pas échappé à la question de son avenir sur le banc de la Roja. En poste depuis novembre 2019, l’ancien coach du FC Barcelone a rembarré sans détour les Red Devils et confirmé qu’il dirigera les partenaires de Pedri lors de la phase finale de la Coupe du monde.

“Je serai au Qatar avec l’Espagne parce que j’ai donné ma parole et il n’y a rien qui m’excite plus que de représenter mon pays à la Coupe du monde. Et encore plus avec cette équipe nationale et avec cette Fédération. Je peux le dire plus fort, mais pas plus clairement. Je suis là où je veux être.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)