Mercato - OM : Longoria favorable à l’idée d’un retour de Sarr ?

Pablo Longoria pourrait valider l’idée d’un retour de Bouna Sarr, pour améliorer le côté droit de l’OM. Le joueur avait fait part de son attachement à la formation phocéenne, il y a quelques semaines.

Bouna Sarr, Bayern Munich

Selon But Football Club, le club marseillais est sensible au discours du joueur du Bayern Munich, concernant un possible retour à Marseille. Peu utilisé dans son équipe (12 matchs, cette saison), le joueur avait en effet évoqué son envie de retrouver le bord de la Méditerranée, dans un futur plus ou moins proche. Le média croit savoir que Pablo Longoria réfléchit à l’incorporer dans l’effectif coaché par Pablo Longoria, alors que Pol Lirola ne paraît plus au niveau de la saison passée.

Bouna Sarr dispose d’un contrat avec le Bayern Munich portant jusqu’en juin 2024 et assorti d’une rémunération de 300 000 euros par mois. Il est peu probable que l’OM mise autant pour le récupérer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)