Mercato - Barça : Braithwaite enfin disposé à partir ?

Le FC Barcelone souhaiterait à nouveau se séparer de Martin Braithwaite, lors du mercato estival. L’attaquant pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge, dans la perspective du Mondial.

Martin Braithwaite, FC Barcelone

Selon les éléments recueillis par Sport, le club catalan n’envisage pas de donner une nouvelle chance à l’international danois, ces prochains mois. Xavi ne compterait pas du tout sur lui. L’ancien Toulousain est en effet relégué très loin dans la hiérarchie des attaquants catalans et serait poussé vers la sortie par ses dirigeants. Toutefois, au contraire des précédents mercatos, le marché à venir pourrait bien aboutir sur le transfert du Barcelonais, alors que le joueur a besoin de temps de jeu pour garder une chance de participer à la Coupe du Monde.

Le hic, c’est que Martin Braithwaite dispose d’un salaire conséquence, à Barcelone, et ne paraît pas prêt à faire des efforts pour rejoindre un autre club. Il n’a joué que 5 rencontres, depuis l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)