Mercato - Tottenham : Manchester United ne lâche pas Kane

Harry Kane resterait une priorité pour Manchester United, en vue du mercato estival. Les Red Devils envisageraient de revenir à la charge auprès des décideurs de Tottenham.

Harry Kane João Cancelo match Manchester City Tottenham

Selon les publications du site The Athletic, les dirigeants mancuniens n’ont pas abandonné l’idée de faire signer le buteur de l’équipe nationale anglaise, cet été. Le média croit savoir qu’ils envisagent de tester la détermination des Spurs, le concernant, bien que le natif de Londres soit encore engagé jusqu’en juin 2024. Lors du mercato estival 2021, Tottenham avait refusé de le lâcher alors qu’il était convoité par Manchester City et le joueur avait entamé un bras de fer, avant de se rétracter et de s’excuser auprès de ses supporters. La situation a-t-elle changé ? Cela n’est pas évident : le président du club londonien, Daniel Levy, est réputé particulièrement difficile en affaires…

Après un début de saison délicat, Harry Kane a retrouvé son efficacité et totalise 22 buts en 41 apparitions, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)