PSG : et si Ramos était enfin guéri ?

Sergio Ramos a retrouvé l’entraînement collectif, lundi, révèle Le Parisien. L’Espagnol pourrait participer au match prévu contre Lorient, dimanche.

Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, PSG

D’après le quotidien, le défenseur parisien est enfin en mesure de reprendre son activité. Le joueur a pris part à la séance collective avec ses coéquipiers, lundi. Mauricio Pochettino pourrait le retenir pour la rencontre à venir face aux Merlus, en Ligue 1. Une très bonne nouvelle, alors qu’il n’a plus foulé les pelouses des compétitions depuis le 23 janvier dernier. Et il reste un peu moins de trois mois à l’ancien Madrilène pour marquer son passage au PSG : les rumeurs rapportent qu’il pourrait ensuite rejoindre les rangs d’un club de MLS.

Depuis l’été dernier, Sergio Ramos a participé à 5 matchs sous la tunique du club de la capitale. Son mollet l’a notamment contrarié durant de longs mois.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.