Mercato - Real Madrid : Rodrygo sur le départ ?

Les dirigeants du Real Madrid pourraient valider l’idée d’une vente de Rodrygo, en vue du mercato estival. Le Brésilien pourrait être sacrifié, alors que plusieurs éléments devraient être recrutés, en attaque. Son départ serait conditionné par la prolongation d’Asensio.

Rodrygo Real Madrid

D’après les informations glanées Todo Fichajes, les décideurs merengues envisagent le départ de Rodrygo, lors du mercato estival. Bien que le joueur soit capable d’atteindre un très bon niveau, des doutes se poseraient sur sa régularité et Carlo Ancelotti serait notamment prêt à valider son transfert. Le technicien italien estimerait que la présence de trop nombreux attaquants pourrait créer des tensions, durant le prochain exercice. Or les discussions avec Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Dortmund) semblent avoir évolué dans le bon sens et la concurrence promet d’être importante, dans le secteur offensif, à compter de l’été prochain.

Le Real Madrid évaluerait son transfert à 40 millions d’euros et plusieurs formations anglaises pourraient lancer une offensive. Ce serait le cas d’Arsenal, Liverpool, Newcastle, ou encore Aston Villa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)