Mercato - PSG : Bodmer dénonce l’attitude des clubs français avec Paris

Mathieu Bodmer pense que les clubs français demandent plus au PSG qu’aux autres formations intéressées, pour les transferts de leurs joueurs. Le consultant regrette que ça empêche les dirigeants parisiens de recruter en Ligue 1.

Aurelien Tchouaméni, Real Sociedad - Monaco

Au micro de RMC Sport, l’ancien milieu de terrain a commenté le dossier d’Aurélien Tchouameni, lequel semble sur les tablettes du PSG. Le consultant craint que l’ASM ne demande plus au PSG qu’aux autres formations intéressées : « Pour Tchouameni, il ne faut pas qu’il y ait un tarif PSG et un autre pour les autres clubs ! Elle est ici la difficulté du PSG. Le problème c’est que si Monaco demande 50 millions au Real Madrid et 120 au PSG, à un moment c’est normal qu’ils aillent sur Pogba et non Tchouameni, pour une question financière. C’est là où c’est difficile pour le PSG de recruter en France, car dès qu’ils arrivent le prix est toujours X2 voire X3 ! Si le joueur au début le prix est de 10 millions et ça monte à 20-25, ok ça peut se comprendre, mais si c’est plus… », a-t-il déclaré.

La presse espagnole évoque actuellement un tarif de 60 millions d’euros pour le Monégasque, lequel intéresse aussi le Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)