Mercato - Leeds : le Barça fait une deuxième offre pour Raphinha

Le club catalan souhaiterait s’attacher les services de l’ailier brésilien, passé brièvement par Rennes durant sa carrière (2019 à 2020).Raphinha, Everton - Leeds

Sport révèle que le FC Barcelone aurait revu son offre à la hausse pour Raphinha. Alors que le Brésilien a une clause libératoire de 75 millions d’euros, les Blaugrana auraient décidé de ne pas l’activer et de faire plutôt une première offre de 25 millions d’euros, refusée par Leeds. Désireux d’engager l’ailier droit, le Barça aurait rehaussé sa première proposition pour une seconde, à hauteur de 50 millions d’euros, avec des bonus. Le club anglais, e de Premier League, n’a pas besoin de vendre, et pourrait donc ne pas se satisfaire d’une telle offre.

Si les deux parties, à savoir Raphinha et le FC Barcelone, ont un accord sur le contrat, ce n’est pas le cas du plus important, à savoir convaincre son club de se séparer de son Brésilien. L’ancien joueur du Sporting CP, qui réalise une belle saison (28 matchs, 9 buts, 3 passes décisives), aurait également tapé dans l’œil du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)