AS Roma : Veretout dans l’œil du cyclone après une fête

Remplaçant depuis quelques semaines sous les ordres de José Mourinho, le Français vit une période difficile à l’AS Roma.Jordan Veretout, AS Rome, Roma

Jordan Veretout (29 ans) doit en plus gérer, actuellement, une polémique concernant une imprudence de sa part. L’international français (5 sélections) a participé à la fête d’anniversaire de sa compagne, Sabrina, à Monte-Carlo, ce week-end. Le hic, c’est que cette dernière était atteinte du coronavirus, et le savait. Mais Jordan Veretout a quand même participé aux festivités, en prenant le risque d’être contaminé et de diffuser le virus parmi ses coéquipiers notamment. Les supporters de l’AS Roma, voyant des photos de la fête d’anniversaire de la compagne du milieu sur Instagram, ont manifesté leur mécontentement en envoyant de nombreux messages agressifs à Jordan Veretout et à Sabrina.

Cette incartade imprudente pourrait valoir une sanction au Français, en n’étant pas retenu par l’AS Roma cet été, alors qu’il est cité du côté de l’OM et de l’Inter. Sous contrat jusqu’en 2023, l’ancien milieu du FC Nantes et de la Fiorentina a donné 9 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues. Une somme aux alentours de 15 millions d’euros devrait suffire à faire céder la Louve dans le dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)