Italie : Balotelli regrette qu’on pense à lui après l’élimination

Mario Balotelli n’était pas du naufrage de la Squadra Azzurra, contre la Macédoine du Nord. L’attaquant regrette qu’on parle de son absence après l’élimination, et pas avant.

Mario Balotelli, Adama Demirspor

Auteur d’une belle saison à l’Adana Demirspor, Mario Balotelli a déploré que les médias n’aient remarqué son absence qu’après l’élimination des Italiens, en barrages de la coupe du Monde : « Je suis absent quand on perd. C’est facile de le dire maintenant, avant le match personne ne pensait à moi », a-t-il indiqué à Sky Sport. Et d’ajouter : « J’ai vu le match, l’Italie a eu beaucoup d’occasions. Je suis adroit devant le but. Je ne dis pas qu’on aurait gagné si Mario était là, mais ça aurait été une bonne option pour marquer. » L’ancien joueur de l’OM a enfin confié sa tristesse : « J’étais très mal (…) Je pensais que j’aurais eu l’occasion de montrer que je pouvais entrer dans le groupe, donc j’ai perdu une chance importante aussi et de toute façon voir l’Italie hors de la Coupe du monde fait trop mal. »

Mario Balotelli a marqué 12 buts et donné 6 passes décisives en 27 apparitions, cette saison, avec la formation turque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)