Mercato - Real Madrid : Ferland Mendy envisagerait un départ

Ferland Mendy pourrait quitter le Real Madrid, lors du mercato estival. Le joueur serait mécontent que ses dirigeants lui aient refusé une augmentation.

Ferland Mendy, Real Madrid

D’après Ok Diario, le latéral français a sollicité une augmentation de ses émoluments, ces derniers mois. Or les dirigeants madrilènes l’auraient refusée, estimant qu’un salaire de 5 millions d’euros était suffisant. Le média précise que la situation est tendue avec ses agents depuis environ un an. Ces derniers auraient ainsi fait savoir au club que si les discussions n’évoluaient pas, le joueur se chercherait une nouvelle équipe pour la saison prochaine. La formation merengue, pas désireuse de rester en conflit avec un membre de son effectif, pourrait lui accorder un bon de sortie. D’autant qu’il a manqué de nombreux matchs en raison de pépins physiques, depuis son arrivée.

Le Real Madrid penserait à Fran Garcia (Rayo Vallecano) pour le remplacer. Miguel Gutierrez , joueur de la Castilla, pourrait également être promu en équipe première.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)