Rennes : un départ en Premier League ? La réponse de Genesio

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs en Europe, notamment en Angleterre, Bruno Genesio a tenu à faire une petite mise au point ce vendredi devant les médias.
Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

L’entraîneur du Stade Rennais assure être pleinement concentré sur le projet du club breton qui espère décrocher une place en Ligue des champions en fin de saison. “Ce que je sais, c’est que je suis bien au Stade Rennais, il reste neuf matchs à jouer cette saison et j’ai encore un an de contrat. Je ne fais pas attention à ces choses (…) Je suis venu ici pour un projet. Trois choses sont importantes dans mon métier : le projet sportif, le projet humain et la projection qu’on peut avoir sur nos ambitions personnelles. Je suis heureux d’être là, tout se passe bien. Évidemment, tout le monde aime le foot anglais et tout le monde a envie un jour de jouer ou d’entraîner là-bas. Mais je suis pleinement dans le projet du Stade Rennais”, a confié Genesio, relancé ensuite sur une éventuelle prolongation.

“Ce qui m’intéresse c’est de me consacrer sur mon travail pour qu’on soit le plus performant possible jusqu’à la fin de la saison. Le reste, ça vient naturellement une fois qu’on a fait notre travail. On en a déjà parlé avec Florian Maurice (directeur sportif) et le président Nicolas Holveck. On évoque ces choses mais il n’y a rien de concret. Il n’y a pas une urgence absolue”, a-t-il poursuivi. Wolverhampton, Tottenham, Everton, Valence et la Real Sociedad serait intéressés par le profil de Genesio.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)