Mercato - Naples : un contrat à vie pour Koulibaly ?

Le SSC Naples négocierait avec Kalidou Koulibaly, en vue d’une possible prolongation. Le défenseur pourrait bientôt s’engager « à vie ».

Kalidou Koulibaly, Naples

Selon les éléments recueillis par Todo Fichajes, le club napolitain est en discussion avec l’international sénégalais, en vue d’un nouveau contrat. Ses dirigeants lui proposeraient de s’engager sur le long terme, avec un bail assorti d’un salaire de 6 millions d’euros. Le natif de Saint-Dié-des-Vosges pourrait hériter du brassard de capitaine du SSC, après le départ de Lorenzo Insigne. Le joueur de 30 ans disposerait enfin de la possibilité de prolonger le contrat jusqu’à ce qu’il arrête sa carrière. Le deal inclurait en effet un renouvellement automatique, tous les ans, jusqu’à ce que les deux partis décident de mettre fin à leur relation.

Le Real Madrid et des clubs anglais s’intéressaient au joueur, qui devrait néanmoins rester dans la ville du Vésuve. Son bail actuel court jusqu’en juin 2023.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)