Nice : Dante attend beaucoup plus de Dolberg

Dante considère que Kasper Dolberg peut faire davantage que ce qu’il fait actuellement. Le défenseur met la pression sur son attaquant.

Kasper Dolberg, match OGC Nice-FC Nantes

Dans l’émission Gym Tonic de Nice-Matin, le Brésilien s’est exprimé sur les prestations réalisées par l’international danois. L’ancien du Bayern le considère comme capable de faire beaucoup mieux avec Nice : « Je lui ai déjà dit ce que je pensais en face, donc, je n’ai aucun mal à affirmer qu’on attend plus de lui, a posé Dante. Kasper a toute la panoplie du grand attaquant, il ne devrait pas être à Nice compte tenu de toutes ses qualités… Mais dans son langage corporel, il doit faire plus, pour lui, pour nous et pour les adversaires qui doivent se dire qu’il est casse-cou***s à prendre au marquage », a-t-il lâché.

Cette saison, Kasper Dolberg a inscrit 7 buts en 24 apparitions sous le maillot niçois. Son contrat court jusqu’en juin 2024.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.