Premier League : Manchester City répond à Liverpool, Chelsea prend une rouste à domicile

Manchester City a repris la première position du classement de Premier League en gagnant à Burnley, ce samedi. Chelsea s’est effondré à domicile face à Brentford.

Kevin de Bruyne, Manchester City

Liverpool avait mis la pression sur les Citizens, en début d’après-midi. Les hommes de Pep Guardiola ont répondu. Manchester City s’est imposé 2-0 sur le terrain de Burnley, reprenant la première place du classement, avec un point d’avance. Chelsea s’est pour sa part incliné 1-4 sur son terrain face à Brentford. Un match qui laisse à penser que les Blues ont mal vécu les péripéties des dernières semaines. À noter que Christian Eriksen a inscrit un but pour les Bees. Dans les autres rencontres, Leeds United et Southampton ont partagé les points (1-1), les Wolves ont battu Aston Villa (2-1), et Brighton et Norwich se sont neutralisés.

À 18h30, Manchester United accueille Leicester, sans Cristiano Ronaldo, forfait.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.