Mercato - OM : Longoria viserait Kluivert

Pablo Longoria apprécierait le profil de Justin Kluivert, en vue du mercato estival. Le joueur est actuellement prêté à Nice par l’AS Rome.

Justin Kluivert, OGC Nice

Selon les informations obtenues par Nice-Matin, le club phocéen suit de près les performances de Justin Kluivert, lequel est prêté par l’AS Rome aux Aiglons, cette saison. Le joueur ne serait pas dans les petits papiers de Jose Mourinho et devrait disposer d’un bon de sortie, lors du mercato. Il plairait beaucoup à Pablo Longoria, qui cherche des renforts offensifs pour le groupe de Jorge Sampaoli. Le montant de son transfert pourrait atteindre 15 millions d’euros.

Cette saison, Justin Kluivert a inscrit 5 buts et donné 5 passes décisives en 22 matchs, toutes compétitions confondues. Son contrat avec la Roma porte jusqu’en juin 2023, ce qui devrait tirer le tarif de son transfert vers le bas. L’OM s’intéresserait également à Jordan Veretout.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)