Nice : l’avertissement de Galtier sur le sprint final en Ligue 1

Le coach des Aiglons, Christophe Galtier, affichait quelques regrets après le match nul (1-1) concédé face au Stade Rennais lors de la 30e journée de Ligue 1. 

Christophe Galtier, Nice

Nous avons ouvert le score sur un temps fort. Faute d’une seconde réalisation, Rennes nous a mis sous pression. Nous avons manqué de discernement, de justesse et de personnalité dans les dernières minutes du match où il aurait fallu mettre notre bloc plus haut. C’est notre regret”, a lâché l’entraîneur niçois avant d’expliquer son choix tactique audacieux au coup d’envoi. “Les quatre attaquants au départ ? Je voulais qu’on pèse plus offensivement. Ces derniers temps, quels que soient les joueurs alignés devant, ils étaient assez isolés. Dans le final du Championnat, il faudra prendre plus de risques offensifs et mettre plus de pression sur les défenses adverses. Je n’ai pas été satisfait des entrants”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)