ASSE : l’analyse de Dupraz après la défaite contre l’OM

En tête sur un but de Denis Bouanga, Saint-Etienne a fini par s’incliner dimanche contre l’Olympique de Marseille (2-4, 30e journée de Ligue 1), à Geoffroy-Guichard.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Face aux médias, dans des propos relayés sur le site officiel du club, Pascal Dupraz a livré ses impressions sur la performance de ses joueurs. Le technicien des Verts a trouvé logique la défaite des siens. “Nous sommes tombés sur meilleurs que nous, tout simplement. Il y a de la déception car de manière heureuse nous menions au score. Ensuite, on subit. En jouant mieux certains coups, on aurait pu marquer un deuxième but. Et puis il y a ce penalty justifié au mauvais moment. Ça nous pénalise.”

Le coach stéphanois refuse de s’inquiéter pour la course au maintien. “Comment s’en relever ? En faisant appel à nos souvenirs ! Car, il y a quelques semaines, au soir de la 21e journée, on était derniers. Certes nous avons perdu contre Marseille mais nous allons continuer à marquer des points. On ne se maintient pas avec 27 points actuellement.”

18e à une longueur du 17e Clermont, Saint-Etienne se déplacera vendredi prochain à Lorient, dans le cadre de la 31e journée, face à un candidat direct.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)