Lorient, Pélissier : “Mbappé, le meilleur joueur au monde”

L’entraîneur de Lorient, Christophe Pélissier, s’est montré très élogieux à l’égard de Kylian Mbappé, après la défaite dimanche des Merlus contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (1-5, 30e journée de Ligue 1).

Christophe Pelissier, Lorient

“Quand on a affaire à un joueur comme ça, on sait que c’est très difficile. Il l’a montré avec l’équipe de France. Je suis déçu qu’on ait encaissé le troisième but. À 2-1, on a senti de la fébrilité en face. On était en train de prendre le dessus, en récupérant le ballon plus haut. On fait une erreur. Cela ne pardonne pas. Pour le goal average, ça peut être important. C’est une mauvaise soirée”, a déclaré en conférence de presse le technicien des Merlus, seizièmes à une longueur du barragiste Saint-Etienne.

Le coach breton pense que l’attaquant français ne boxe pas dans la même catégorie. “Il y a peu de monde qui voit des joueurs aussi forts. Je crois que c’est actuellement le meilleur joueur au monde. Je le dit depuis longtemps. On l’a vu encore. Il sait tout faire. C’est une chance de l’avoir au PSG et une chance qu’il soit français. Quand on est adversaire, on n’est pas contents qu’il soit là.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)