OM : Payet essaye de canaliser Guendouzi et Saliba

Dimitri Payet a commenté les progressions de Mattéo Guendouzi et William Saliba, que ce soit à l’OM ou en équipe de France. Le Réunionnais leur donne des conseils.

Mattéo Guendouzi, OM-Olympique de Marseille

Dans les colonnes de Brut, le maître à jouer de l’OM a commenté les débuts internationaux réalisés par ses deux coéquipiers. Le milieu offensif tente de leur apporter son expérience : « Je suis heureux pour eux, mais j’essaie surtout de les calmer ! Parce que Mattéo, il est un peu taré, donc il a tendance à être un peu fou-fou, donc j’essaie d’être, on va dire, la parole du sage. Mais c’est bien, parce que c’est un gagnant, c’est un mec qui veut aller de l’avant. Et Willo pareil, ce sont des jeunes qui sont “jeunes, mais pas jeunes”, parce qu’ils ont beaucoup d’exigence envers eux-mêmes, ils savent où ils veulent aller, et s’ils sont aujourd’hui avec les A, ce n’est pas un hasard », a-t-il confié au média.

Les deux jeunes Marseillais ont fait leurs débuts avec les Bleus, ce début d’année. Ils sont pour beaucoup dans les bons résultats obtenus par l’OM, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)