Mercato - PSG : la Juventus à l’action pour Di Maria ?

La Juventus de Turin souhaiterait s’attacher les services d’Angel Di Maria, lors du mercato estival. Le PSG n’envisagerait pas de conserver l’Argentin.

Angel Di Maria, Argentine

D’après les renseignements obtenus par la Gazzetta dello Sport, la formation turinoise pense à l’Argentin pour renforcer son animation offensive. Ses dirigeants pourraient profiter de sa prochaine fin de contrat pour s’attacher ses services gratuitement. Ils pourraient ainsi compenser le départ de Paulo Dybala, lequel arrive aussi au terme de son engagement, alors que Paris ne souhaiterait pas lever l’option lui permettant de le prolonger. Le média cite également d’autres pistes suivies par la Vieille Dame, telles que Nicolo Zaniolo (AS Roma) et Ousmane Dembélé (Barça).

Angel Di Maria n’a inscrit que 3 buts et donné 4 passes décisives en 20 apparitions en Ligue 1, cette saison. Il a affiché des prestations en deçà de celles des autres années.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)