OL : Acherchour compare Lyon au club Med

Walid Acherchour n’admet pas certains comportements dans l’équipe lyonnaise. Le journaliste s’en est notamment pris à Tanguy Ndombélé.

Tanguy Ndombele, OL, Lyon

 

Malgré la victoire, Walid Acherchour n’est pas satisfait par ce qu’il a vu face à Angers, dimanche. Certaines attitudes ne lui ont pas plu : « On a l’impression que l’OL c’est un peu le club Med parfois. Depuis le départ, on n’a pas eu l’impression de voir des joueurs qui se préparent pour répondre à l’intensité d’un match européen. Le 3-2 face à Angers est heureux. Car, à la fin du match, à la perte du ballon, on a vu des joueurs qui se regardent. Il y a vraiment des fainéants dans cette équipe. Je parle notamment de Tanguy Ndombélé, en plus c’est un joueur que j’apprécie et que j’ai toujours défendu, mais son match sans ballon face à Angers, ce n’est pas possible de voir ça », a-t-il confié au micro de RMC.

L’OL a repris une dynamique positive et pointe désormais à la 9e position du classement de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)