Equipe de France : Valbuena regrette d’avoir été écarté à cause de l’affaire de la sextape

Mathieu Valbuena n’a pas digéré sa mise à l’écart de l’équipe de France. L’ancien Lyonnais et Marseillais pense avoir payé une histoire dont il était la victime.

Sur beIN Sports, le milieu offensif a commenté son éviction des Bleus, en 2015. Le joueur n’a pas accepté le choix de Didier Deschamps : « On sait tous pourquoi je n'ai plus été appelé en sélection. J'ai eu des problèmes extra-sportifs (l’affaire de la sextape, NDLR) que tout le monde connaît. Le fait de ne plus être sélectionné en équipe de France pour ces raisons-là m'a fait énormément de mal et cela a été compliqué à vivre. Je pense que j'aurais pu faire au moins l'euro 2016. J'ai clairement été victime de tout ça, et j'ai été doublement pénalisé », a-t-il déclaré.

Karim Benzema a lui été condamné à un an de prison avec sursis pour complicité de tentative de chantage par le tribunal de Versailles. L’attaquant du Real Madrid devra aussi verser 80 000 euros à Mathieu Valbuena, à titre de préjudice moral. Il a fait appel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)