OM : Milik va encore manquer des matchs

Arek Milik ne participera pas à la rencontre OM-PAOK programmée jeudi en Ligue Europa. Le Polonais ne devrait pas non plus jouer face à Montpellier.

Selon les éléments publiés par L’Équipe, le buteur marseillais n’est pas encore remis de sa blessure aux ischios. Sa participation à la rencontre prévue contre le PAOK est exclue, jeudi. Et le joueur ne devrait pas non plus être aligné face à Montpellier, dimanche. Jorge Sampaoli devra donc bâtir une attaque avec Dimitri Payet, Cédric Bakambu et Bamba Dieng, voire Cengiz Under, qui évolue davantage sur le côté. Une absence qui pourrait peser, alors que les Phocéens entament une nouvelle série de matchs tous les trois jours.

Cette saison, Arek Milik a inscrit la bagatelle de 20 buts en 31 apparitions, toutes compétitions confondues. Le natif de Tychy a trouvé le chemin des filets 7 fois en 19 rencontres de Ligue 1.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.