Manchester City : Guardiola dézingue la stratégie de l’Atlético Madrid

Pep Guardiola n’a pas aimé le comportement de l’Atlético Madrid, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le technicien espagnol n’a pas mâché ses mots sur la formation de Diego Simeone.

En conférence de presse, le Catalan a adressé un tacle à Diego Simeone et à ses troupes. Le Citizen regrette que les Colchoneros cherchent à fermer le jeu : « On sentait qu'ils allaient jouer en 5-3-2, puis ils se sont ajustés et ils sont passés en 5-5. Dans la préhistoire, aujourd'hui et dans cent mille ans c'est très difficile d'attaquer un 5-5, c'est qu'il n'y a pas espaces. Ils sont forts, nous sommes petits et légers. C'est une question de patience. J’ai dit à mes joueurs à la mi-temps que nous étions bien. Le jeu en deuxième mi-temps était cassé. Et j’ai déjà senti que ça va être un match similaire à celui que nous allons jouer à Madrid dans les minutes qui suivront le but », a-t-il lancé aux journalistes présents.

L’ancien Barcelonais a confiance au fait que son équipe sache aussi faire la différence à l’extérieur, lors du retour : « Nous avons gagné un match, il reste le match retour et nous verrons. Nous apprendrons du match d'aujourd'hui et essaierons d'être un peu meilleurs », a-t-il ajouté.

Lors du match Manchester City-Atlético Madrid, les Anglais ont frappé 15 fois au but, et cadré 2 tirs. Les Madrilènes n’ont pas tiré une seule fois…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)