OM : Sampaoli sait comment remplir le Vélodrome

Interrogé sur la probable petite affluence du match OM-PAOK, Jorge Sampaoli l’a relié au jeu de son équipe. L’Argentin pense qu’un joli football pourrait aider à remplir le stade Orange Vélodrome.

Face à la presse, El Zurdo a été interrogé sur le manque d’enthousiasme du public pour la rencontre OM-PAOK. Il pense qu’un joli football pourrait changer les choses : “Il y a une différence parfois sur certains matchs comme à Bâle ou Qarabag. Pour les gens de Marseille, le championnat est plus intéressant que la Conference League. J'aimerais voir le Vélodrome enthousiaste, car cela peut nous envoyer en demi-finale. Mais cela dépend aussi de l'équipe. Si l'équipe joue bien, le stade se remplit en conséquence. Si l'équipe donne aux gens ce qu'ils veulent cela sera rempli. Il y a aussi le prix des billets qui peut jouer et ils choisissent. Mais si on continue de passer les tours, cela se remplira”, a-t-il déclaré face aux journalistes.

30 000 personnes devraient prendre place au stade Orange Vélodrome, jeudi (21h00). Une petite affluence compte tenu de la fréquentation habituelle de l’enceinte. 59 000 spectateurs avaient notamment assisté au match contre la Lazio de Rome, lors de la phase de poules.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)