National 1 : négociations exclusives pour le rachat du Red Star par un groupe américain

Des discussions exclusives sont en cours concernant le possible rachat du Red Star par 777 Partners, un groupe américain.

Sur son site internet, le Red Star a annoncé que des négociations avaient lieu avec 777 Partners, au sujet d’un possible rachat. « Compte tenu de la nouvelle structuration des championnats qui se profile et les moyens nécessaires pour continuer notre projet de développement, il était de mon devoir de considérer l’intérêt porté au club par les différentes sollicitations extérieures. C’est finalement avec 777 Partners que j’ai décidé d’approfondir les discussions. Leur détermination, leur compréhension de la singularité du club et la garantie de la mise à disposition de moyens conséquents ont fait la différence. C’est aussi une histoire d’hommes et de rencontre et je suis persuadé que Josh Wander et ses équipes sauront porter les valeurs du club avec sincérité », a expliqué son propriétaire, Patrice Haddad.

777 Partners pourrait miser plus de 10 millions d’euros pour acquérir le club parisien. Il a déjà acheté le Genoa, le Standard de Liège et Vasco de Gama, ces dernières années. Le Red Star occupe actuellement la 11e position du classement de National 1.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)