Mercato - Real Madrid : Fede Valverde priorité de Liverpool ?

Liverpool aurait inscrit le nom de Fede Valverde en haut de sa short-list, en vue du mercato estival. Les Reds pourraient proposer 80 millions d’euros pour le recruter.

Selon les informations obtenues par Todo Fichajes, les Reds souhaitent recruter l’Uruguayen, lors du marché des transferts estival. Le joueur ne figure pas dans les petits papiers de Carlo Ancelotti, lequel lui donne pour l’instant un statut de remplaçant. Pour autant, son contrat court jusqu’en juin 2027 et sa clause libératoire atteint 1 milliard d’euros. Le média précise que son départ n’est envisageable qu’en cas de chèque supérieur à 100 millions d’euros. Jurgen Klopp ferait de lui sa priorité et aurait demandé à ses dirigeants de faire l’effort pour le faire venir. Liverpool serait ainsi disposé à mettre 80 millions d’euros sur la table pour convaincre le Real Madrid de le laisser filer. Il reste à voir si cela suffira à Florentino Perez…

Cette saison, Fede Valverde a disputé 34 matchs, toutes compétitions confondues. Le club merengue n’a dépensé que 5 millions d’euros pour le recruter, en 2016, tandis que le joueur a terminé sa formation à la Castilla.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)