Montpellier : Nicollin justifie le retour de Cabella

Montpellier a annoncé ce mercredi le recrutement de Rémy Cabella. Sans club, le milieu offensif de 32 ans a signé jusqu'au terme de la saison 2021-2022 avec le club héraultais.

Le président du MHSC, Laurent Nicollin, s'est exprimé auprès des médias officiels sur le retour de l'ancien joueur du FK Krasnodar, huit ans après son départ de son club formateur. “Rémy était en rééducation ici pour soigner une blessure. En raison de la situation actuelle en Ukraine, nous avons eu l'opportunité de l'engager jusqu'à la fin de la saison. Rémy le souhaitait, il devrait reprendre avec le groupe rapidement. C'est bien pour nous, c'est bien pour lui, et après on verra si l'histoire se poursuit la saison prochaine. Pour l'instant nous le récupérons jusqu'à la fin de la saison. J'espère qu'il va s'éclater et qu'il va nous apporter ce qu'il peut nous apporter.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)