Villarreal : Coquelin salue le “gros match” contre le Bayern

Tombeur au tour précédent de la Juventus Turin, Villarreal s'est imposé mercredi soir contre le Bayern Munich (1-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Le sous-marin jaune entraîné par Unai Emery a trouvé le chemin des filets sur un but d'Arnaut Danjuma (8e). Après la rencontre, Francis Coquelin a analysé la prestation de l'équipe, pour BeIN Sports. Très satisfait du niveau de jeu affiché, le milieu de terrain français a néanmoins regretté que le score n'ait pas été aggravé en vue de la seconde manche à l'Allianz Arena.

“On a montré un beau visage. On a fait une grosse performance contre une grosse équipe. On rentre à la maison avec 1-0. C'est un bon résultat. Mais avec toutes les occasions qu'on a eues, un deuxième but aurait été important pour le retour. On sait que ce sera un match compliqué là-bas. On est contents de notre performance. On a fait un gros match. On ira au retour avec beaucoup de confiance.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)