Bayern Munich : Pavard et le “match parfait” de Villarreal

Favori au coup d'envoi, le Bayern Munich s'est incliné sur le terrain de Villarreal (0-1), mercredi soir, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Le défenseur français, Benjamin Pavard, a livré une analyse sans concession sur la performance de la formation de Julian Nagelsmann. Le champion du monde 2018 trouve logique le succès des joueurs espagnols.

“On n'a pas fait un bon match, offensivement et défensivement. On n'était pas compacts. On savait à quoi s'attendre. Villarreal a un bloc très compact qui sait jouer au football, avec un très bon entraîneur qui a des résultats partout où il passe. On s'attendait à un match compliqué et c'est ce qui s'est passé. Villarreal a fait le match parfait, félicitations à eux. On était prévenus. C'est le football. Il y a un match retour. On va analyser pour corriger au retour. On est capables de tout. On n'a pas été bons ce soir (hier). Il faut se concentrer. C'est un match à oublier.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)