Betis Séville : un retour chez les Bleus, Fekir y croit

Le milieu de terrain offensif du Betis Séville, Nabil Fekir, a fait le point sur sa carrière internationale, pour l'heure au point mort.

Nabil Fekir, Betis Séville

L'ancien sociétaire de l'Olympique Lyonnais, dont la 25e et dernière sélection avec l'équipe de France remonte au 8 septembre 2020 contre la Croatie en Ligue des Nations (4-2), a “suivi de loin” la dernière liste de Didier Deschamps pour les matchs amicaux contre la Côte d'Ivoire (2-1) et l'Afrique du Sud (5-0). Dans un entretien au journal Le Figaro, le joueur de 28 ans s'est dit déçu de ne plus figurer dans les plans du sélectionneur. “Normal. Comme tous les joueurs qui ne sont pas appelés. Mais je dors bien la nuit. Il y a un sélectionneur, il fait des choix, il faut les respecter.”

Nabil Fekir veut néanmoins croire à une présence dans le groupe pour la Coupe du monde 2022, qui se disputera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre. “Normal. Tout joueur a envie de jouer les meilleures compétitions, et le Mondial fait partie des meilleures compétitions.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement