ASSE : les dirigeants ne voudraient plus vendre

La direction de l'AS Saint-Etienne aurait pris une décision majeure. Selon les informations de But!, le club du Forez ne serait plus à vendre.

Les deux présidents des Verts, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, privilégieraient désormais la venue d'un nouvel actionnaire minoritaire. “C'est ce que souhaiterait le duo Caiazzo-Romeyer aujourd'hui, plus si désireux que ça de céder ses parts, semble-t-il. Sa volonté serait d'accueillir un actionnaire capable de les rejoindre, d'aider le club à avoir un budget plus important. De l'intégrer, et éventuellement de lui passer la main, plus tard…”, révèlent nos confrères.

Les deux hommes auraient été rassurés par le contrat signé entre la Ligue de football professionnel et le fond d'investissement CVC Capital Partners. D'après le journal, Saint-Etienne récupérera grâce à ce deal 33 millions d'euros à la fin de la saison 2021-2022. Par ailleurs, le départ de plusieurs joueurs permettra d'alléger sensiblement la masse salariale du club, 18e de la Ligue 1 avec 27 points et opposé ce vendredi à Lorient au Moustoir (31e journée).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)