OM : Milik veut jouer la C1 avec Marseille

Arek Milik souhaiterait connaître la Ligue des Champions sous le maillot de l’OM. Le Polonais n’est apparemment pas pressé de quitter Marseille.

Si certains médias ont évoqué une mésentente avec Jorge Sampaoli, ces dernières semaines, Arek Milik n’est visiblement pas sur le départ. Interrogé par Onze Mondial, l’attaquant phocéen a confirmé qu’il se sentait bien à l’OM : « J’ai tout de suite pensé du bien de Marseille, j’ai rapidement voulu venir pour montrer mes qualités et être un bon élément pour cette équipe. Marseille vise la Ligue des Champions et c’est un club qui devrait toujours jouer la Ligue des Champions. C’est notre objectif cette saison, je ne peux pas dire qu’on est proche d’y arriver parce que le classement est très serré. Mais c’est ce qu’on veut, c’est la meilleure compétition du monde et pour y participer, tu dois le mériter sur le terrain. J’ai envie de jouer la Ligue des Champions avec l’OM », a-t-il lancé lors de l’entretien.

L’ancien Napolitain est prêté jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat. L’OM devrait enregistrer son renfort définitif, lors du mercato.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.