Mercato - PSG : Neymar aurait trois vraies pistes pour cet été

Poussé vers la sortie, Neymar intéresserait plusieurs clubs. L’Inter Miami et le Los Angeles Galaxy pourraient faire une offre au PSG pour le récupérer, ces prochaines semaines. Newcastle serait aussi à l’affut : la formation anglaise serait même favorite pour l’accueillir.

D’après les informations obtenues par Todo Fichajes, le PSG veut vraiment se débarrasser du Brésilien, lors du mercato estival. Ses dirigeants souhaiteraient en effet libérer la place pour un élément plus décisif. Pour autant, ils ne sont pas en position de force : l’ancien Barcelonais dispose d’un contrat portant jusqu’en 2025 et assorti d’un des plus gros salaires de la planète football. Son départ impliquerait donc qu’il réduise ces émoluments, ce qui paraît peu plausible. A moins que…

Le média espagnol affirme que deux formations de MLS ont pris des renseignements sur sa situation et pourraient mettre le paquet pour l’accueillir. Il s’agirait de l’Inter Miami et du Los Angeles Galaxy. Les deux franchises auraient même entamé des discussions avec son père et agent, en vue d’une possible signature. Et ce serait aussi le cas de Newcastle, club qui dispose de gros moyens pour se renforcer, ces prochaines semaines. Les Magpies seraient les favoris pour l'accueillir.

Neymar a été décevant, cette saison. Le Brésilien a marqué 7 buts et donné 3 passes décisives en 16 apparitions en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)