Certains supporters grecs paraissent décidés à semer le chaos, dans les rues de Marseille. Un véhicule de police a été attaqué par une soixantaine d’entre eux.
La situation s’est dégradée, à Marseille, ces dernières heures. Certains supporters grecs sont clairement venus pour en découdre, en témoignent les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Après de nombreuses altercations, la nuit dernière, des fans du PAOK ont attaqué un véhicule de la police, ce jeudi. BFMTV affirme qu’ils étaient au nombre d’une soixantaine. Il s'agissait a priori d'une voiture de la BAC.
La préfecture avait choisi de ne pas interdire le déplacement des supporters du PAOK. La situation devrait être difficile à maîtriser ce soir, alors que l’UEFA se tient prête à sanctionner le moindre écart.
Véhicule Police Bac attaqué par #ultras de la #Gate4 sous la passerelle des terrasses du port. Gros rassemblement ultras #PAOK. Incidents en cours sur place Henri Verneuil. #Joliette #Marseille #OMPAOK #OM #UECL #hooligans pic.twitter.com/youcnRZI6x
— 1899 Mode Ultrà (@ultras1899_) April 7, 2022