OM, Milik : « Je n’avais jamais vu un stade comme ça de toute ma vie »

Arek Milik est impressionné par l’ambiance du stade Orange Vélodrome. Le Polonais, qui est passé par l’Ajax Amsterdam et par Naples, n’avait jamais connu ça.

Lors d’une interview donnée à Onze Mondial, l’attaquant de l’OM a évoqué la ferveur de l’enceinte marseillaise. Le joueur est impressionné : « Le Vélodrome est un stade incroyable. Contre Paris, il y avait la plus belle atmosphère, un truc indescriptible, je n’avais jamais vu un stade comme ça de toute ma vie ! C’était quelque chose de fou. J’ai une très bonne relation avec les supporters marseillais. Je pense que la relation pourrait être meilleure si je parlais français, pour être plus proche d’eux », a-t-il déclaré.

L’ambiance devrait être moins bruyante, ce soir, lors d’OM-PAOK. Pour autant, les tensions avec les supporters grecs laissent à penser qu’il pourrait y avoir une forte crispation…

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.