Mercato - Manchester United : six joueurs placés sur la liste des transferts

Les Red Devils souhaiteraient se séparer de six joueurs, lors du mercato estival. Anthony Martial, Donny van de Beek, Dean Henderson, Phil Jones, Axel Tuanzebe et Eric Bailly pourraient quitter le club dans les prochaines semaines.

Si l’on en croit les informations relayées par le Mirror, le club mancunien a inscrit les noms d’Anthony Martial, Donny van de Beek, Dean Henderson, Phil Jones, Axel Tuanzebe et Eric Bailly sur sa liste des transferts, pour l’intersaison. Les dirigeants souhaiteraient faire de la place pour procéder à un recrutement spectaculaire, de façon à placer leur probable futur entraîneur, Erik ten Hag, dans les meilleures conditions.

Pour rappel, Anthony Martial est actuellement prêté au FC Séville, où il a jusque-là participé à 6 matchs de Liga. Pas encore en confiance, le joueur n’a pas trouvé le chemin des filets, mais a délivré 1 passe décisive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)