Nicolo Zaniolo serait l’objet d’une bataille entre Naples et la Juventus de Turin, en vue du mercato estival. Le tarif de son transfert serait évalué à 40 millions d’euros et le SSC aurait pris l’avantage sur son concurrent.
D’après les informations recueillies par Todo Fichajes, l’AS Rome est disposée à accorder un bon de sortie à Nicolo Zaniolo, lors du prochain marché des transferts. Les dirigeants du club de la Louve attendraient une offre de 40 millions d’euros pour le laisser partir. Elle devrait bientôt arriver : le média affirme que Naples est prêt à investir 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ailier. Et la Juventus de Turin serait aussi sur le coup. Pour autant, les Turinois miseraient davantage sur un prêt, ce qui ne conviendrait pas aux Romains.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Nicolo Zaniolo a marqué 4 buts et donné 8 passes décisives en 33 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a été formé à la Fiorentina, mais n’y a jamais joué en professionnel.