Ligue 2 : le président de la FIFA va assister à Guingamp-Toulouse

Gianni Infantino sera présent au Roudourou, samedi, lors du match entre Guingamp et Toulouse (Ligue 2). Le président de la FIFA a été invité par son homologue de la FFF, Noël Le Graët.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, se déplace rarement dans les stades français. Pour autant, l’Italien devrait être présent lors d'une rencontre de Ligue 2, ce weekend, indique Ouest-France. Le dirigeant a en effet été invité à assister au match Guingamp-TFC par Noël Le Graët, ex-patron de l’EAG désormais président de la FFF. Il s’agit peut-être pour le Français de lui témoigner son soutien, alors qu’Infantino a annoncé se présenter pour un troisième mandat à la présidence de la FIFA, il y a quelques jours.

Gianni Infantino a été particulièrement contesté, ces derniers mois, en raison de son appui à la Super League et de son projet de Mondial tous les deux ans. Il a également été critiqué pour avoir choisi de vivre au Qatar, pays qui va accueillir la coupe du Monde, et mis à l’index par Michel Platini, qui a porté plainte contre lui.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)