Mercato - Barça : Newcastle prêt à mettre le paquet pour Depay

Newcastle serait disposé à investir une grosse somme pour recruter Memphis Depay, lors du mercato. Les Saoudiens proposeraient 45 millions d’euros au FC Barcelone.

D’après Todo Fichajes, les Magpies pourraient prendre l’avantage sur leurs concurrents, dans le dossier Memphis Depay. Le média croit savoir que leurs dirigeants sont prêts à investir 45 millions d’euros pour convaincre le Barça de le laisser partir. Un montant que peu de clubs sont susceptibles d’égaler, d’autant que le Néerlandais ne réalise pas une saison folle avec le club blaugrana. Hier, un autre site internet affirmait qu’Arsenal et Everton étaient aussi sur le coup pour le recruter.

Memphis Depay est poussé vers la sortie par ses dirigeants, bien que son contrat coure jusqu’en juin 2023. L’ex-joueur de l’OL avait fait beaucoup d’efforts et rejeté de nombreuses sollicitations pour rejoindre les rangs barcelonais, l’été dernier. On peut supposer qu’il est déçu…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)