Mercato - Sassuolo : Maxime Lopez, joueur le plus demandé, son prix fixé

Maxime Lopez disposerait de nombreux courtisans, dans l’optique du mercato estival. Ses dirigeants attendent 30 millions d’euros pour le laisser partir.

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, a commenté la situation de Maxime Lopez. Le milieu de terrain est très convoité en vue de la prochaine intersaison. L’ancien joueur de l’OM serait même le joueur le plus demandé de l'effectif des Neroverdi. Le dirigeant n’entend pas le brader : « Il y a un chiffre de base qui s'applique à tous nos meilleurs joueurs : il commence à 30 millions d'euros et ensuite nous évaluons chaque cas. Sassuolo a une stratégie claire : il accepte de céder un joueur lorsqu'il est convaincu d'avoir un remplaçant adéquat. Savez-vous quel joueur de Sassuolo est le plus courtisé ? Maxime Lopez. Ils le veulent en Serie A et à l'étranger. Mais lui, comme tous les autres, ne sera vendu que quand j'aurai trouvé un bon joueur pour le remplacer. »

Cette saison, Maxime Lopez a participé à 28 rencontres de Serie A, sous la tunique de Sassuolo. L’OM disposerait d’un pourcentage sur son futur transfert et on peut imaginer que Pablo Longoria suit de près sa situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)