L1 : Saint-Etienne renversé et humilié 6-2 !

Barragiste, l’AS Saint-Etienne a aggravé son cas en sombrant 6-2 sur la pelouse de Lorient, un concurrent direct, ce vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Et dire que les Verts menaient 2-0…

Malgré la nouvelle tuile avec Crivelli, blessé à l’échauffement et de nouveau privé de sa première titularisation, la soirée commençait pourtant de manière rêvée pour les hommes de Pascal Dupraz lorsque Bouanga ouvrait le score de la tête à bout portant sur un centre de Kolodziejczak (0-1, 4e). D’une frappe rasante, Nordin permettait même aux visiteurs de faire le break (0-2, 22e).

Mais les Merlus se sont subitement réveillés avant la pause sous l’impulsion du latéral Houboulang Mendes, qui a obtenu un penalty transformé par Moffi (1-2-, 42e) puis effectué un centre parfait pour Ibrahima Koné (2-2, 45e+1) pour permettre aux Bretons de recoller avant la mi-temps !

Les hommes de Christophe Pélissier ont même viré en tête à l’heure de jeu après le but de Le Fée (3-2, 61e). Réduits à dix après l’expulsion de Neyou (69e), les Verts ont touché le fond sur des doublés de Koné (65e) et Moffi (86e) et un but de Boisgard (89e). 16e, le FCL prend 4 points d’avance sur une ASSE qui prend un nouveau coup sur la tête…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)