Mercato - OM : Kamara à l’Atlético Madrid, ce serait quasi bouclé

Boubacar Kamara serait en passe de trouver un accord avec l’Atlético Madrid, pour la saison prochaine. Les Colchoneros auraient transmis une proposition que le joueur de l’OM serait proche d’accepter.

En fin de contrat en juin, Boubacar Kamara n’a pour l’instant pas communiqué publiquement sur ses intentions. La presse espagnole affirme en revanche qu’il a indiqué en interne qu’il partirait à l’issue de son engagement, en juin. Une très mauvaise nouvelle pour l’OM, si cela se confirme, étant donné qu’il ne pourrait pas bénéficier de contrepartie pour sa formation. Et sa destination serait d’ores et déjà connue.

Selon les informations communiquées par Todo Fichajes, ce samedi, le milieu défensif est en discussion avancée avec l’Atlético Madrid, pour cet été. Le club des Colchoneros aurait profité de la trêve internationale pour faire avancer son dossier et le joueur serait proche d’accepter son offre. Le média précise que son agent a entre les mains plusieurs propositions, mais ne détaille pas les noms des différents intéressés. Le deal pourrait donc aboutir dans les prochains jours.

Boubacar Kamara a démarré sa carrière professionnelle en 2017. Le Marseillais a depuis participé à 160 rencontres, toutes compétitions confondues, pour 4 buts et 5 passes décisives. Il constitue un élément important de l’équipe de Jorge Sampaoli, lequel l’utilise à un poste de numéro six et le fait descendre en défense centrale, sur certaines actions de jeu. L’OM concède d’ailleurs souvent des défaites, lorsqu’il n’est pas présent. Et il ne pourra notamment pas faire le déplacement à Thessalonique pour y affronter le PAOK, jeudi, alors qu’il est suspendu.

L’international Espoirs (9 sélections) n’avait prolongé son contrat que de trois ans, en 2019, ce qui laisse à penser qu’il avait anticipé cette situation. Le Bayern Munich, Newcastle et Manchester United auraient aussi fait part de leur intérêt, ces dernières semaines.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)