ASSE : MacHardy pense que la descente « est inéluctable »

Jonatan MacHardy ne pense pas que les Verts parviendront à se sauver, cette fin de saison. Le journaliste considère que le club stéphanois est profondément malade.

Au micro de RMC, Jonatan MacHardy a donné son sentiment sur la situation de l’ASSE. Le journaliste pense que la descente est impossible à éviter : « Forcément, ce qu’il se passe en coulisse se ressent sur le mental de cette équipe, mais quand je vois ces couloirs défensifs avec Kolo et Tioub, qui ont été catastrophiques contre l’OM, je ne comprends pas. Face à l’OM, ce n’est pas une victoire marseillaise, c’est un match qui a été donné par les Stéphanois. Et quand je vois que ces deux joueurs ont été reconduits face à Lorient, je me demande si le mec au bord du terrain regarde les matches. Il n’a pas vu que c’était portes ouvertes ? Je pense qu’il y a des problèmes à tous les étages et que la descente est inéluctable. C’est un club qui est malade en haut, en bas et au milieu. Je suis très triste pour les supporters stéphanois », a-t-il précisé sur RMC Sport.

Les Verts occupent actuellement la 18e place du classement de Ligue 1, avec 1 point de retard et un match d’avance sur le 17e. Ils se sont inclinés 2-6 contre Lorient, également en lutte pour le maintien, vendredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)