PSG : Benzema meilleur que Mbappé ? Fernandez donne son avis

Luis Fernandez considère que Karim Benzema a affiché un niveau supérieur à celui de Kylian Mbappé, cette saison. Le consultant estime même que le Madrilène a déjà remporté le Ballon d’Or.

Au micro de beIN Sports, l’ancien entraîneur du PSG a commenté les prestations réalisées par Karim Benzema, ces dernières semaines. Le technicien considère que le joueur du Real Madrid est le meilleur du monde : « Il joue au Real Madrid et il a le brassard de capitaine au bras. Il se doit de montrer l’exemple et de montrer qu’il est capable de réussir des choses dans le jeu et dans les décrochages. Il remet bien et se démarque bien. Pour l’instant, il ne faut pas donner le brassard à Mbappé. Il n’a que 23 ans et est encore jeune. Il a besoin de prendre de l’expérience et de la maturité. Il a un profil différent qui part de loin. Benzema a 34 ans. Il est parti de Lyon et est arrivé au Real lMadrid. Il y a un passé très grand dans ce club. Il a été sifflé comme Ronaldo. Il a été mis en difficulté avec Mourinho qui le titillait. Il a pris les devants et s’est imposé. Ballon d’Or, c’est fini », a-t-il lancé sur la chaîne de télévision.

Pour rappel, la Ligue des Champions n’en est qu’au niveau des quarts de finale : il paraît donc tôt pour faire des pronostics. Et la coupe du Monde, programmée en décembre au Qatar, pourrait aussi apporter son lot de surprises.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)