PSG : la MNM, le Real, l’OM…Mbappé se confie après son nouveau récital

Après le carton contre Clermont (6-1) samedi soir lors de la 31e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a évoqué sa complicité grandissante avec Neymar et Lionel Messi avant de se projeter sur le choc face à l'OM. 

Alors que le meneur de jeu argentin a signé trois passes décisives samedi soir sur la pelouse du promu, le Brésilien et le champion du monde ont signé chacun un triplé. De quoi laisser quelques regrets à l'international français sur l'efficacité tardive de la MNM. “C'est dommage que ça n'arrive que maintenant. Après il y a eu pas mal de circonstances, d'événements qui ont fait qu'on a été un peu retardés. On sent que ce sont trois joueurs de qualité, on essaie d'aider l'équipe un maximum”, a confié Mbappé au micro de Canal+. Neymar a d'ailleurs eu le même discours quelques instants après lui.

Même si l'élimination contre le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions n'est pas totalement digérée, le buteur parisien veut aller de l'avant. “Des regrets ? La vie est comme ça, parfois tu gagnes, parfois tu perds. Il faut toujours regarder devant. C'est passé maintenant On a eu une douleur, elle est encore présente mais on doit positiver, montrer qu'on est un grand club, une grande équipe et qu'on est ici pour gagner des trophées. Si je suis dans la meilleure forme de ma carrière ? Pas trop mal (sourire)”, a-t-il poursuivi.

Mbappé a ensuite fait passer un message aux supporters parisiens avant le Classico face à l'Olympique de Marseille dimanche prochain. “L'OM ? C'est toujours spécial. Pour nous, pour les supporters. On aimerait que les supporters soient toujours avec nous. On comprend qu'il y ait une déception, c'est compréhensible. S'ils sont avec nous, ce sera magnifique. S'ils ne sont pas avec nous, on fera notre travail parce qu'on est payés pour ça et on est contents de jouer un Classique (…) Paris, on est toujours attendu. On doit continuer jusqu'à la dernière journée, jusqu'aux vacances, jusqu'à ce que la saison se termine, en essayant de donner du plaisir comme aujourd'hui”, a lâché le champion du monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)