Montpellier : les mots de Cabella sur son retour

Recruté libre par Montpellier jusqu'au terme de la saison 2021-2022, Rémy Cabella a disputé dimanche ses premières minutes contre l'Olympique de Marseille (0-2, 31e journée de Ligue 1), à l'Orange Vélodrome.

Remplaçant au coup d'envoi, le milieu offensif de 32 ans est entré à la 62e minute de jeu en lieu et place d'Elye Wahi. Au micro de la chaîne Prime Video, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne a préféré retenir la défaite des siens plutôt que de dresser le bilan de ses minutes disputées.

“C'est un plaisir de reprendre en Ligue 1 mais le plus important, c'est le terrain et le résultat. On a joué face à une très belle équipe de Marseille, qui joue la Ligue des champions. Ils ont fait ce qu'il fallait en vingt minutes. C'est dommage pour nous. En seconde période, on a eu des occasions. Si on les met au fond, ce n'est plus le même match. On apprend contre des équipes comme Marseille.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)