OM : Henry était content de revoir Mandanda

Thierry Henry s’est exprimé sur le choix de Jorge Sampaoli de titulariser Steve Mandanda, face à Montpellier (2-0). Le consultant s’est réjouit de revoir son ancien partenaire des Bleus dans les buts de l’OM, en Ligue 1.

Au micro d’Amazon Prime Vidéo, Thierry Henry a commenté le choix du coach de l’OM de faire jouer Steve Mandanda, contre le MHSC. L’ancien attaquant a fait remarquer que les Phocéens n’avaient pas pris de but : « On était content de le revoir. J'ai côtoyé Steve (Mandanda) et c'était important de le revoir jouer dans son jardin. Sur le dernier match, il n'avait pas pris de buts contre Metz. Là encore, pas de buts contre Montpellier. Cela faisait neuf matchs que Marseille encaissait des buts. Donc est-ce que c'est une coïncidence ? On peut parler de cette frappe de (Téji) Savanier qui passe à côté. Cela aurait pu être au fond mais ce n'est pas rentré. Mais que veut faire (Jorge) Sampaoli ? On ne sait pas. Souvent, il surprend tout le monde donc bon », a-t-il déclaré.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Steve Mandanda est âgé de 37 ans et totalise 606 apparitions sous la tunique de l’OM, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)