Mercato - OM : l’Udinese aurait fixé le prix de Deulofeu

L'ailier espagnol, qui réalise une bonne saison en Italie (27 rencontres, 10 buts, 2 passes décisives), serait pisté par l'OM, mais pas uniquement, pour cet été.

Selon les informations relayées par le journaliste italien Matteo Moretto, l'Udinese envisagerait de vendre Gerard Deulofeu pour une somme comprise entre 15 et 18 millions d'euros. Un montant a priori abordable pour les finances phocéennes, comme pour celles des autres clubs sur le dossier (Séville, Betis Séville, West Ham). Deuxième de L1, l'OM pourrait avoir l'argument de la Ligue des Champions pour séduire l'ancien joueur du FC Barcelone, formé à la Masia, tout comme le FC Séville, actuellement 3e de la Liga, mais contrairement au Betis Séville, qui est 5e, et à West Ham, le 6e de Premier League.

Il y a deux mois, Gerard Deulofeu avait indiqué vouloir jouer pour un club d'un standing supérieur à l'Udinese, 13e de Serie A. Avec l'OM et le FC Séville, l'Espagnol est servi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)